DIGITRON DigiLink & DigiLog

NL EN

     

Transférer les données au moyen de DigiLink Vous pouvez accéder mémorisées au moyen du DigiLink infrarouge de Digitron. Cette fonction a été concue pour faciliter l'extraction et le transfert des données.

Les données peuvent être imprimées sur une imprimante Epson ou compatible ou transférées sur ordinateur pour une analyse plus détaillée.

Analyse des données au moyen du DigiLog sous Windows Digitron a crée un logiciel Windows, DigiLog, (qui est compatible avec tous le transfert des données en tableau. Ce tableau peut être incorporé dans des rapports ou d'autres documents et vous pouvez même intégrer plusieurs rapports dans un seul document.

Il n'a rien de plus simple que cette analyse par ordinateur. En suivant les instructions simples du menu vous pouvez utiliser les informations comme vous le voulez. Par exemple unefois que l'enregistrement est fini, si vous voulez étudier les information mémorisées, vous n'avez qu'à positionner le curseur sur "Retrieve Data", cliquer une fois et appuyer sur une touche sur l'appareil. les données sont transférées automatiquement par transmission infrarouge et mémorisées sur ordinateur.

Vous pouvez afficher les données en tableau graphique en cliquant 2 fois sur "Display a graphical report". Avant d'imprimer ou de ou de transférer le tableau graphique sur ordinateur vous pouvez souligner les données importantes si besoin est.

En plus la référence de l'appareil utilisé est indiquée au tableau ce qui vous permet de vérifier les données auprès de vos dossiers de calibration.

Enregistrement sur demande Les lectures sont mémorisées sur demande avec une référence unique de 4 chiffres (y comris la virgule décimale) et une indication de l'heure et de la date de chaque lecture.

Cette fonction réduit les erreurs d'écritures et est idéale quand vous voulez noter l'heure et la date exacte à laquelle une température a été prise.

Enregistrement préprogrammé Avec vette fonction vous pouvez décider d'un intervalle pour mémoriser des mesures.

Une fois que vous avez programmé l'appareil les lectures se font automatiquement (entre une minute et 24 heures) et vous avez le moyen de localiser une panne ou d'étudier les lectures pour une période déterminée.

C'est très simple, vous pouvez programmer l'appareil puis tout oublier. L'appareil est capable d'enregistrer jusqu'à 250 mesures.

 

Bercu nv

Noordschippersdok 13                         T. +32 3 225 32 73                         info@bercu.be

B-2060 Anvers                                    F. +32 3 234 18 49

Belgique

 

www.bercu.be    www.bercu.com    Copyright 2017@ Bercu nv. All rights reserved.