Infrared Solutions La camera IR In-SIGHT                

NL EN

   Mettez en marche la caméra IR-InSight et vous pouvez commencer à capter des images : tout simplement viser la caméra à l’objet et presser le bouton. L’IR-InSight est une caméra infrarouge portative avec une qualité d’images excellente.  Le modèle IR-InSight T est en outre muni d’une fonction de mesure de température très précise.  
   A l’aide de cette caméra vous pouvez facilement et rapidement détecter des parties endommagées et suspectes même aux endroits moins évidents, vous évitant beaucoup de problèmes dans un stade prématuré.

 

  Affichage : écran LCD 9 cm

  Mémoire : interne

  Capacité mémoire Flash : 150 images

  Transfert d’images : par RS-232/USB vers ordinateur

  Image review modus : regarder les images stockées

  Détecteur : microbolomètre non-refroidi

  Microbolomètre : 160 x 120 pixels

  Grandeur pixel : 51µm – 14 µm

  Bande spectrale : 8 µm à 14 µm

  NETD : < 100 mK @30°C

  Refroidissement : pas requis

  Batterie : NiCd 12 V 2Amp

  Autonomie de la batterie : 3 heures

  Dimensions : 127 x 90 x 280 mm

  Poids (batteries: 1,8 kg

Déscription : L’IR-InSight est une caméra infrarouge portative avec une qualité d’images hors du commun.  Le modèle IR-InSight T peut également déterminer la température d’une manière très précise.

IR-InSight : Avec l’IR-InSight, une caméra infrarouge à un prix avantageux, vous pouvez facilement et rapidement détecter des problèmes de toiture et ainsi éviter des dégâts plus importants.  C’est l’instrument idéal pour repérer des taches humides à la restauration des bâtiments et subséquemment  éviter la formation des moisissures.   

IR-InSight T : LIR-InSight T, une caméra infrarouge à un prix intéressant, combine une mesure de la température très précise avec la meilleure qualité d’images sur le marché. Cette caméra est capable de localiser des points chauds, de mesurer exactement des températures et de stocker des images, qui peuvent être analysées sur place.

Utilisation :

Toiture  : IR-InSight : La haute sensibilité de l’IR-InSight facilite la localisation du revêtement de toit trempé de l’eau.  Le large affichage permet l’utilisateur de repérer aisément les sections de toit endommagées.   Il est possible de prendre 150 images infrarouges d’une qualité supérieure.  Le logiciel Sight View, qui accompagne l’appareil, permet de colorer et de stocker des images dans un format, apte aux empreintes de qualité. 

IR-InSight T : La haute sensibilité thermique et la qualité supérieure des images en combinaison avec l’écran spacieux (90mm) facilitent la détection des problèmes d’humidité.  Cet appareil est très robuste et facilement à manier, ce qui garantit un enregistrement rapide d’images thermiques d’une très haute qualité, épargnant ainsi de l’argent et du temps.

Problèmes d’isolation et inspection de l’extérieur de bâtiments : Le IR-InSight est l’instrument idéal à détecter des pièces d’isolation manquantes, des ponts thermiques, des fentes d’air et de l’accumulation d’humidité.  Ces manques donnent une profile thermique unique, qui est représentée sur l’écran de l’IR-Insight.  On peut enregistrer des images séparées ou faire un enregistrement vidéo complet et le transférer par la sortie vidéo RS-170 vers votre enregistreur vidéo portable.

Surveiller des systèmes électriques : l’identification et la réparation des problèmes électriques et mécaniques peuvent limiter les pannes de ces systèmes, ainsi prévenant des catastrophes, qui pourraient coûter des vies, de l’argent et du temps.

Entretien des installations : usines et ateliers disposent des appareils sensibles, qui profitent d’une inspection thermique, préventive.  La caméra IR-InSight T avec le logiciel SightView offre la méthode la plus simple pour contrôler les installations délicates concernant les anomalies thermiques.

Production : Diminuer des déchets, limiter la perte de production, contrôler les coûts et simultanément augmenter la production et les revenus est un défi. Le IR-InSight peut y contribuer en vous permettant de prévenir, d’une manière simple et précise, des problèmes de surchauffe, ce qui peut éviter une perte de production.

Livraison de puissance : Transformateurs de tension, lignes de transmission, connexions d’électricité, composants électriques doivent être inspectés régulièrement en ce qui concerne leur température de fonctionnement.  Des problèmes potentiels peuvent ainsi être localisés et réparés prématurément, avant qu’ils ne deviennent fatals, ce qui peut éviter des réparations coûteuses et des pertes de production considérables.

 

         

 

 

Bercu nv

Noordschippersdok 13                         T. +32 3 225 32 73                         ejb@bercu.be

B-2060 Anvers                                    F. +32 3 234 18 49

Belgique

 

www.bercu.be    www.bercu.com    Copyright @ Bercu nv. All rights reserved.